La CRG et Azur Gabon matérialisent leur partenariat

La Croix-Rouge Gabonaise et la compagnie de téléphonie mobile AZUR (USAN GABON) ont signé ce 5 décembre 2014, une convention pour matérialiser et formaliser leur partenariat qui dure depuis le début de l’année. La convention a été paraphée par le Président de la Croix-Rouge Gabonaise, Dr Guy Patrick Obiang Ndong et le Directeur Général de AZUR, Monsieur George Akoury.


Signature de la convention de partenariat par le Président de la CRG et le Directeur Général de AZUR Vue des officiels durant la cérémonie

Il faut dire que la compagnie de téléphonie mobile Azur a soutenu et accompagné la CRG dans un certain nombre d’activités, notamment « Le Camp Jeunesse » organisé du 4 au 9 août dernier à Lambaréné et qui avait rassemblé près de 500 jeunes Volontaires. De même, AZUR a accompagné la CRG dans le cadre de la ‘’Campagne de prévention contre la maladie à virus Ebola’’ menée par notre organisation en octobre dernier sur l’ensemble du territoire national.

Volontaires de la CRG et personnel de AZUR présents à la cérémonie

La convention signée ce jour se veut un partenariat gagnant-gagnant entre les deux entités. En effet, elle va permettre à la Croix-Rouge Gabonaise de bénéficier d’un appui plus marqué de la compagnie de téléphonie mobile dans la réalisation de ses activités au profit des personnes vulnérables. Azur pour sa part pourra désormais compter sur le réseau de volontaires de la CRG à travers le pays pour relayer ses actions sociales envers les populations gabonaises.

Vue des responsables de la CRG et de AZUR au cours de la cérémonie


Volontaires de la CRG, personnel de AZUR et journalistes présents à la cérémonie