Inauguration du siège provincial CRG de la Nyanga

Dernière étape de sa tournée dans le Centre et le Sud du Gabon, le Président National de la Croix-Rouge Gabonaise, Dr Guy Patrick OBIANG NDONG, a inauguré le jeudi 7 mai 2015, à Tchibanga, le nouveau siège du Comité provincial de la Croix-Rouge Gabonaise dans la Nyanga

L’éclat de la cérémonie a été particulièrement rehaussé par la présence de l’ensemble des autorités administratives et militaires de la localité, les représentants des communautés religieuses, toutes confessions confondues et la forte mobilisation des volontaires.

C’est le Gouverneur de Province en personne qui a coupé le ruban symbolique, après les allocutions du président du Comité Local, du Maire de Tchibanga et du Président National de la CRG.

Ce fut véritablement une grande réussite tant les responsables du Comité Local avaient mis les petits plats dans les grands pour marquer l’évènement. Le programme, riche et varié, comportait des prestations artistiques (chants, récits, poèmes…), un cocktail et un diner dans la soirée.
En un mot : la fête fut belle !

Toute chose qui a enthousiasmé le Président National de la CRG et toute la délégation qui l’accompagnait. Dr Guy Patrick OBIANG NDONG a chaudement félicité les membres du Comité provincial de Tchibanga, tout en les incitant à préserver le dynamisme et l’entente qui prévalent en leur sein.